Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Zapy
4 novembre 2005

Présentation

En voyant les blogs des amies couturières, c'est visiblement le plus simple pour consulter les photos !

Alors je me lance.... Il va aussi falloir que je prenne des photos !

Une petite présentation s'impose :

Cela fait plus de 10 ans que je couds... Essentiellement pour moi et depuis l'été dernier un peu pour ma fille qui adore les robes qui tournent (rires).

Pourquoi pour moi ? Tout simplement à cause de ma taille. Je fais une grande taille, pas un 48 ou 50, une vraie grande taille. Et je ne voulais pas des robes "mémère" ou des tailleurs à 2000 balles en boutique grandes tailles.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis contente d'ajouter ton blog à ma liste de sites à visiter. Les couleurs que tu as choisi sont douces, elles sont agréables!<br /> J'ai bien hâte de voir la suite de ton travail. Pour ce qui est de la broderie, je ne m'y connais pas mais malgré tout elle me semble VRAIMENT bien faite ... tes rideaux sont particulièrement beau!<br /> Tu dis coudre pour toi dans les grandes tailles, bravo! c'est pas facile de s'ajuster soi-même. J'ai souvent habillé des femmes de ta taille et c'est vrai qu'on peut faire des modèles bien plus joli que ce que les magasins offrent.<br /> Bonne couture et à la prochaine visite :-)<br /> Jia
Les ouvrages de Zapy
Publicité
Albums Photos
Publicité