Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Zapy
6 janvier 2006

Noël

DCP_1944reduit2 années de suite, j'ai réalisé pour mon beau-frère des serviettes de toilettesDCP_2534 personnalisées. J'ai acheté les serviettes chez Auchan et j'ai pris la meilleure qualité, c'est du 540 g. Si on achète le tissu éponge, on ne bénéficie pas de la jolie bande de finition. C'est bien dommage. Je ne vois pas ce qui empêche d'avoir en magasin de tissu de l'éponge avec la bande de finition. Perso j'aime les grandes serviettes de bain ça me permettrait de faire du 180 x 100 sans problème car on ne trouve pas tout le temps cette taille. J'ai cherché dans ma bibliothèque des modèles de dessin en rapport avec la toilette. Ensuite je les ai brodé à la machine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ouvrages de Zapy
Publicité
Albums Photos
Publicité