Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Zapy
15 avril 2006

Déguisement "Les hôtes de nos jardins"

DCP_2765DCP_2768Chaque année, les enfants de l'école maternelle du village fête la mi-carème plutôt au mois de mars puisque régulièrement ça tombe pendant les vacances de février. Cette année le thème c'est les hôtes du jardin. Ca laisse beaucoup de choix entre les fleurs, les animaux et les légumes. Ma fille a choisi une fleur ou plus exactement une princesse fleur d'où la robe longue fait en vert pour représenter la tige. J'ai mis autour de l'encolure des morceaux de tissus qui représente les pétales et le chapeau assorti jaune au milieu pour faire le coeur et les pétales roses autour C'est plutôt un style paquerette. Je n'ai rien acheté, je me suis contentée de fouiller dans mes restes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ouvrages de Zapy
Publicité
Albums Photos
Publicité