Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Zapy
27 mai 2006

Robe & veste Catimini

DCP_2681J'avais acheté ce tissu il y a bien 6 ou 7 ans, à l'époque où Catimini avait créé un magasin d'usine qui vendait spécifiquement du tissu. Le magasin d'usine existe toujours à Cholet mais il ne vend pas de tissu. C'était dans l'intention de faire un ensemble short et chemise pour mon fils. Et puis le tissu est resté au placard... Pour finir, j'ai réalisé pour ma fille une robe toute simple, coupée à la taille, boutonnée dans le dos avec des manches courtes et une encolure ronde. Avec le métrage pris, j'ai pu réaliser la veste assortie qui est doublée en tissu coton blanc. Un avantage en Normandie où il peut faire frais le matin. Ce tissu se lave et se repasse comme un mouchoir de poche, c'est bien agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ouvrages de Zapy
Publicité
Albums Photos
Publicité