Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages de Zapy
30 novembre 2005

Rideau de cuisine

dcp_2451dcp_24492Voici les rideaux que j'ai créé pour la cuisine. Il faut dire que ça a été un ouvrage de longue haleine car j'ai 3 fenêtres et une porte vitée dans cette cuisine. J'ai donc fait 7 rideaux en tout en 3 tailles différentes pour simplifier.

La broderie est un modèle de chez Zundt pour lequel j'ai changé les couleurs pour que ça aille dans ma cuisine rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés jolies broderies que voici...arffff....si je savais faire je ferai bien la meme chose en bleu pour ma cuisine !<br /> car je ne trouve nul part mon bonheur sur les sites et dans les magasins de brive !
Les ouvrages de Zapy
Publicité
Albums Photos
Publicité